La Confrérie Des Elfes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Confrérie Des Elfes

Ogame Univers 44
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 qui se cache deriere le masque!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gronain

gronain


Nombre de messages : 170
Age : 31
Localisation : planette terre
Date d'inscription : 24/02/2007

qui se cache deriere le masque!! Empty
MessageSujet: qui se cache deriere le masque!!   qui se cache deriere le masque!! Icon_minitimeMer 25 Avr - 16:57

ouai uai hienhien aha ohoh
ahahahahohohohoh
bon j'arrete la dec et je revien au serieu de la chose mélancoliquement introductive:
uai don c'étai ......
non
bon bofffffff

moi flood....... ttttt non jamais
donc euh ahhh+++ lol!
.14. lol! lol! lol! lol! lol!


ps: vous étiez po forcés de lire cette betise lol!
Revenir en haut Aller en bas
zaraki kenpachi

zaraki kenpachi


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 10/02/2007

qui se cache deriere le masque!! Empty
MessageSujet: Re: qui se cache deriere le masque!!   qui se cache deriere le masque!! Icon_minitimeMer 25 Avr - 19:06

yé gronain y crée des sujets y servent a rieeeeennn. yéééééééé jvais ldiiiiiiiire
Revenir en haut Aller en bas
gronain

gronain


Nombre de messages : 170
Age : 31
Localisation : planette terre
Date d'inscription : 24/02/2007

qui se cache deriere le masque!! Empty
MessageSujet: Re: qui se cache deriere le masque!!   qui se cache deriere le masque!! Icon_minitimeMer 25 Avr - 21:43

olalalmalalaalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalala(sympa j'me sui tapé la boure pour le faire Basketball Suspect )raporteur de paris met ta couche et va au lit

un petit retour au bon vieu temps!!!looool lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!



j'ai vraiment rien a faire Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
zaraki kenpachi

zaraki kenpachi


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 10/02/2007

qui se cache deriere le masque!! Empty
MessageSujet: Re: qui se cache deriere le masque!!   qui se cache deriere le masque!! Icon_minitimeJeu 26 Avr - 18:22

moi je prefere les compas.................. que les rapporteurs Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad scratch Sad .12.
Revenir en haut Aller en bas
gronain

gronain


Nombre de messages : 170
Age : 31
Localisation : planette terre
Date d'inscription : 24/02/2007

qui se cache deriere le masque!! Empty
MessageSujet: Re: qui se cache deriere le masque!!   qui se cache deriere le masque!! Icon_minitimeJeu 26 Avr - 22:11

bon j'ai lhonneur de t' annoncer que nous avons été nominés pour la rubrique de flood qui sert le plus a rien!!!
aahahahahahaa ca mérite un coup de beer^^ .14. .14. .14. .14. beer^^ beer^^ beer^^ beer^^ beer^^ beer^^ beer^^ beer^^ beer^^
olllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllé
yoouououououououououuoouououououououoipi
oON EST NOMIN2
ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
tournée .26. :1: :1: :1: :1: :1: :1: :1: :1: :1: :1: :1: :1: :1: :1: :1: :1: :1: :1: :1: :1: :1: :1: :1: :1: :1: :1: :1: :1: :1: :1: : :2: :2: :2: :2: :2: :2: :2: :2: :2: :2: :2: :2: :2: :2: :2: :2: :2:
Revenir en haut Aller en bas
zaraki kenpachi

zaraki kenpachi


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 10/02/2007

qui se cache deriere le masque!! Empty
MessageSujet: Re: qui se cache deriere le masque!!   qui se cache deriere le masque!! Icon_minitimeVen 27 Avr - 19:10

oué ca c de la promotion lol! :2: :2:
c la fete du sliiiiiip Surprised
Revenir en haut Aller en bas
gronain

gronain


Nombre de messages : 170
Age : 31
Localisation : planette terre
Date d'inscription : 24/02/2007

qui se cache deriere le masque!! Empty
MessageSujet: Re: qui se cache deriere le masque!!   qui se cache deriere le masque!! Icon_minitimeVen 27 Avr - 19:40

t'a vu cooooooooooooooool
mais c cooooooooooooooooooooool
bon bah il faut entrtenir ce topic!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
zaraki kenpachi

zaraki kenpachi


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 10/02/2007

qui se cache deriere le masque!! Empty
MessageSujet: Re: qui se cache deriere le masque!!   qui se cache deriere le masque!! Icon_minitimeSam 28 Avr - 11:50

yeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh mais c'est une perte de temps inconcevableuh, c incroyABLE tout ce que j'aurais pu faire plutot que de tapper ces CONNERIES sur ce topic mais je m'en fou je m'en fous ouééééééééééééé la fete du sliiiiip cheers
Revenir en haut Aller en bas
gronain

gronain


Nombre de messages : 170
Age : 31
Localisation : planette terre
Date d'inscription : 24/02/2007

qui se cache deriere le masque!! Empty
MessageSujet: Re: qui se cache deriere le masque!!   qui se cache deriere le masque!! Icon_minitimeSam 28 Avr - 14:36

bahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
en fait on se fait chier mais dans la joie et la bonne humeur!!!!!
ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qui se cache deriere le masque!! Empty
MessageSujet: Re: qui se cache deriere le masque!!   qui se cache deriere le masque!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
qui se cache deriere le masque!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie Des Elfes :: partie publique :: taverne-
Sauter vers: